« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


samedi 9 janvier 2010

Je n'en reviens pas

Il y a trois ans en arrière, après un accident,j'ai été opéré des trois tendons de l'épaule droite et depuis, je souffre de Rhumatisme,Arthrose, Poli-arthrite, ce qui veut dire douleurs avec tout ce que cela entraine: traitements qui n'en finissent jamais, et malgré cela rien n'y fait!
Douleurs la nuit, impossible de dormir, énervé, mal dans ma peau, très suceptible avec tout ce que cela comporte.
Fin août, je découvre les séance "Origine" et prend conscience d'en faire l'essai.

Trois séances rapprochées sont programmées en septembre ;elles m'ont apportées Relaxation,Bien Être intérieur, décontraction; je m'accroche moins à des futilités, JE SUIS MIEUX !

Je bouge beaucoup moins la nuit, je dors mieux, donc suis beaucoup plus reposé au réveil.

J'oubliais, j'étais traité pour ma tension artérielle  qui était toujours élevée(malgré le traitement); depuis les séances, elle est redevenue normale!

Je n'en reviens pas !
En tout cas MERCI

Aucun commentaire: