« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


dimanche 6 septembre 2009

Origine

« Origine » ne relève ni du médical, ni du paramédical, ni d’aucune thérapie ou psychothérapie, ni du magnétisme, ni d’aucune énergie ou bioénergie.

Ce n’est ni de l’hypnose, ni de la sophrologie, ni de l’autosuggestion et pourtant …

C’est « prodigieux » !!!

Vos commentaires enthousiastes le confirment.

« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.

Depuis l’aube des temps, souvenez-vous de ceci :

Les Lois Physiques n’ont pas changé,


Les humains sont toujours les mêmes !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de faire ,il ya une semaine 3 séances origine.Je suis enceinte et bébé faisait la java depuis plusieurs mois et m''empêchait de dormir.Depuis il me laisse en paix la nuit.Je suis plus détachée des événements et plus cool.

Anonyme a dit…

Après avoir fait une séance origine certaines situations commencent à se débloquer. Je ressens un bien être.

LD@lla@g a dit…

Je viens de faire 3 seances Origine à la suite : 1ere : comme regonflé - très fatigué ensuite / 2eme : enervement et la derniere : le plein d'energie. Beaucoup de sérénité et plus de confiance en la Vie. A suivre pour les prochains développements.Merci Cendrine pour ces séances. Laurent.

Anonyme a dit…

Après ORIGINE, je ne suis plus le même, ma vision du monde à changer, le contact avec les autres. Tout se faient avec facilité et mon imagination se développe dans la joie et avec légèrement. La peur part peu à peu et la confiance s'installe. C'est prodigieux.

Anonyme a dit…

J'ai déjà fais 2 séances origine, ma vie a totalement changé. Je dors meiux, je penses moins et mon couple se porte mieux, ma fille parle mieux. J'avais des douleurs à l'estomac plus rien.

Anonyme a dit…

depuis que j'ai fait mes trois seances ,j'ai retrouvé un sommeil reparateur,je suis plus objective dans mon travail et j'ai pris beaucoup de recul par rapport a mes soucis quotidiens ,je me sens détachée, joyeuse ,et je n'ai plus peur de rien ,tout devient possible.....

origine a dit…

Plus de force et de joie !
Angoissé chronique, souvent paralysé par des peurs pour agir, j'avais un manque de confiance en moi et en la vie.
Depuis les séances d'Origine avec ma compagne qui s'est formée en août, je me sens vraiment libéré. J'ai laché des peurs et je sens que j'ai pris de la force. Il m'est plus facile d'être dans l'action et d'oser.
La vie me sourit vraiment : de belles rencontres humaines s'offrent à moi et génèrent des opportunités de bien être dans mes relations, également sur le plan économique.
Je ressens une joie et une confiance profonde, c'est savoureux. Merci la Vie.

Anonyme a dit…

plus de drames! apres 3 séances d'origine mes rapports avec moi-meme et avec les autres ont profondement changés! je comprends les situations je vois les défauts je reste bienveillante, je suis plus cool, je pardonne aux gens ce qui ne m'empeche pas de leur donner des limites. je me sens équilibrée, sereine et en accord avec moi et avec la beauté de la Nature que je redécouvre avec grand plaisir.