« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


vendredi 16 octobre 2009

" C'est magique je n'ai plus rien, je vais bien ! ''

Je me suis endormie lors de ma première séance et me suis réveillé à la fin, j 'était bien.

Lors de la deuxième séance a nouveau je me suis endormi, mes douleurs avait fondu ainsi que ma sensibilité nerveuses qui créais des spasmes musculaires.


Pour ma troisième séance, j'étais vraiment pas bien et fiévreux avec des contractures musculaires dans le dos, je suis rester éveiller, détendu pendant toute la séance, le lendemain , je me aperçu rapidement que j'étais en pleine forme, contrairement a la veille, j'ai pu reprendre mes activités, le soir je pouvais dire que j'étais vraiment heureux et apaiser grâce aux séances d'ORIGINE.


Aucun commentaire: