« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


dimanche 4 octobre 2009

Origine : une aventure cellulaire

Cette 4ème séance ne ressemble à aucune des précédentes.

De l'énergie, du silence, de l'harmonie, des images de personnages statufiés (par ex : comme sur l'Ile de Pâques ou bien parfois des bouddhas peut-être).
Puis un visage d'une religieuse qui me souriait et qui me regardait droit dans les yeux.
Puis plus tard, des courants d'énergie qui me traversaient tout le corps ou plus précisément tous mes corps.

Parfois, comme vers la fin de la séance, ce courant était si fort que mon corps physique se soulevait et j'avais envie de bondir, de m'étirer, de crier.

La séance est terminée depuis ¼ d'heure et je me sens bien, très léger et très dense à la fois.
Cela correspond bien à ce que j'ai ressenti lors de cette séance, c'est à dire que l'énergie m'a VRAIMENT TRAVERSÉ, IRRADIÉ ENCORE PLUS EN PROFONDEUR, EN PARTICULIER MON CORPS PHYSIQUE.

Cela fait maintenant plus de 15 jours que j'ai vécu les 3 premières séances et j'en ressens encore les bienfaits. Ca a l'air de se maintenir, comme si cela s'était inscrit dans mes cellules, comme une mémoire.

Cette 4ème séance m'a apporté plus de fermeté.
Je la sens s'installer en moi.

Aucun commentaire: