« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


samedi 12 septembre 2009

INCONTOURNABLE ORIGINE

J'ai découvert Oxygène à travers un ami.
Ce dernier m'a tout simplement dit: "Je pense que tu devrais essayer Oxygène. A mon avis cela ne peut te faire que du bien." Suite à cette recommandation, j'ai réservé, le soir même, une séance d'Oxygène malgré que je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

J'ai été agréablement surpris de la simplicité et surtout de l'efficacité de la séance.
Le sentiment de bien-être que je ressentais à la fin m'a tout de suite convaincu que je devais prendre les deux autres séances qui m'étaient recommandées.
Est-ce que je suis devenu plus sage depuis? Non.
Est-ce que j'ai de nouveaux pouvoirs? Pas encore :-)
Est-ce que tous mes soucis ont subitement disparus? Pas du tout.
Cependant, depuis les séances d'Oxygène, je constate que je suis non seulement plus serein, mais mon sommeil est beaucoup plus profond et mon appétit de loin meilleur.
Mon corps en général et plus particulièrement la paume de mes mains et la plante de mes pieds fourmillent d'énergie.




Aucun commentaire: