« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


samedi 12 septembre 2009

Témoignage "ORIGINE"

Cela change très vite!
Depuis que j'ai eu les trois séances "ORIGINE" tout dans ma tète est plus clair. je suis plus posée, je suis plus calme et beaucoup plus sereine.
Les gens autour de moi n'en revienne pas comment en quelques jours je suis devenue plus mure. Leurs émotions ne me touche plus.
Plus rien ne me fais peur! Même mon fils me dit, "Maman, je ne te reconnais pas." J'ai l'impression que tout deviens et que tout est possible.
Lorsque je décide quelque chose, je sais déjà que cela va , ou que cela est réalisé.
Avant, je priais beaucoup. Maintenant, je prie moins parce que je me suis aperçu que les prières je les faisais que dans ma tète.
Maintenant, je sais quel partent de mon cœur.

Merci beaucoup pour tout ça, et je suis préssée de refaire trois séances origine dans trois mois.

Aucun commentaire: