« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


mardi 29 septembre 2009

Origine : l’aventure extraordinaire !

Je m'appelle Raphaël et j'ai reçu à ce jour 3 séances « Origine » [12, 13 et 16 septembre 2009] – méthode de bien-être, anti-stress, utilisant à mon sens une connaissance ancestrale, traditionnelle.

Je ressens à ce jour, un bien-être certain – plus d'espace à l'intérieur de moi, entre mes atomes, plus de légèreté sans pour celà m'envoler, ou être dispersé. Bien au contraire, je me sens plus centré.

J'ai aussi parfois l'impression d'être comme un sapin de Noël ; je me sens scintiller avec toutes mes petites lampes allumées. Egalement ma tête : mon mental semble plus apaisé, beaucoup moins de pensées.

J'ai aussi l'impression d'être plus à même d'allumer le bouton ou de le fermer concernant mes pensées. Je me sens plus neuf, et comme si l'on avait refait ou nettoyé ma tuyauterie intérieure. Sans aucun doute, le plombier est passé par là !

Je regarde l'ancien Raphaël qui est accroché au porte-manteau, alors que le nouveau me prend par le bras pour regarder devant moi.

La 1ère séance, le silence et le calme étaient dominants. J'ai ressenti beaucoup de légèreté et une purification (pendant une bonne partie de cette séance, j'ai eu l'image d'une colonne de lumière dorée entre ciel et terre, et qui se manifestait de manière constante).
J'ai eu des visions de personnages féminins, de saintes femmes. J'ai eu l'impression de voir l'archétype féminin.

La 2ème séance était très énergétique, avec un bousculement des limites, un peu comme un torrent de montagne charriant tout sur son passage. C'était l'énergie d'un volcan voulant jaillir, très remuant, presque trop fort.

Après la 3ème séance, je me suis senti harmonisé. Elle allie les 2 précédentes, avec ensemble le silence, l'énergie, la purification et la légèreté.
J'ai ressenti l'énergie pénétrer jusque dans mes os ! (impression très rare, ressentie déjà une fois lors d'autres pratiques)
C'est aussi la première fois que j'ai des sensations de pointe de feu, (pendant les séances au moment du travail le long de la colonne vertébrale), alors que j'ai déjà pratiqué auparavant de nombreuses techniques corporelles !

Des personnages apparus sous forme de corps inanimés en noir et blanc lors de la première séance sont réapparus, mais cette fois tout était blanc et lumineux.
Je vis une harmonisation, un équilibre paisible, avec une énergie et une vivacité bien canalisées, sans dispersion.

Chaque jour, ces effets s'améliorent et l'énergie reste canalisée en permanence.

Avec un recul de plus d'une semaine, le niveau énergétique est plus élevé qu'avant les séances, et c'est un bénéfice constant. Cette énergie qui s'est maintenue me donne la pêche, et beaucoup de force ; elle semble vouloir s'intégrer dans mes corps (émotionnels, physique, mental) ; elle transcende ce phénomène qui me permet de passer plus facilement au travers de mes émotions et de mes pensées et qui travaille sur mes blocages, et ça agit sur ma conscience.

Aucun commentaire: