« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


lundi 21 septembre 2009

Origine: une transformation

Après les deux premières séances, j' ai senti une transformation physique: détente de mon dos, de mes yeux. Depuis des années  je fermais les yeux et j' avais toujours des lumières, des étoiles qui se baladaient, tournaient en spirale. Je découvre le noir apaisant, le calme quand je me couche.
Mais 2 jours plus tard, plus de détente. A nouveau stressée, impatiente, en colère. Le quotidien me débordait, mon corps se crispait.
C' est dans cet état que je suis arrivée à la 3ème séance, une semaine plus tard. Et là, j'ai ressenti à nouveau ce lâcher-prise, cette grande détente.
En fin de séance, je n'arrêtais pas de bâiller. Je n'avais jamais autant bâillé de ma vie!
 
Je suis repartie, apaisée, légère. J'ai ressenti depuis cette séance une détente encore plus importante; Je sens mon bassin se mouvoir, mes hanches, mes cuisses, avec une légèreté! Que c'est bon de marcher!
je me suis surprise à m'accroupir pour nettoyer le bas d'une porte: accroupie comme une bambine de 4 ans!
Et puis les contacts avec mes voisins sont plus simples! je discute tranquillement, spontanément, sans me poser de questions.
Je ne me sens plus agressée ou remise en question si mes enfants font des bêtises: ça fait du bien!
Spontanéité, légèreté, comme je trouve ça bon!
Mikelita-55 ans-                                                                                                                     le 19 septembre 2009

Aucun commentaire: