« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


samedi 12 septembre 2009

Vivre l’expérience extraordinaire d’ORIGINE

Je ne sais pas comme ca se passe pour les autres, mais pour moi a été une expérience qui a touché au plus profonde de moi-même.
Il est difficile de trouver les mots qui conviennent pour en parler ; les seuls qui me semblent convenir sont vibration et énergie.
Au début, lorsque j’étais assis sur la chaise, j’ai ressenti des vibrations dans tout le corps, depuis la tète jusqu’aux pieds, et âpres, j’avais l’impression que le corps était complètement entouré d’un « champ électromagnétique ».
Puis à plat-ventre sur la table, j’ai eue la sensation que mon corps se vidait complètement de son contenu par la partie supérieur du corps, et simultanément se remplissait avec un nouveau qui arrivait des pieds.
A un certain moment  je ressentis que mon corps se gonflait comme un globe d’hélium ; dans un autre, j’avais la sensation d’être entouré d’un sorte de « souffle » frais, et ce « souffle » était absorbé par mon corps, avec tous mes membres, même avec les doigts des mains qui agissaient comme des aspirateurs.
Mais tout ceci ne sont que des images pas tout à fait exactes pour parler des sensations difficiles à décrire. On est connecté très profondément avec soi-même. A certains moments il n y avait pas des pensées, je me sentais comme un observateur eveillé et alerte, mais je ne pensais pas.
Depuis, je me sens extraordinairement bien et il me semble obtenir des meilleurs résultats dans certains exercices que je pratique de manière routinière.
Je ressens aussi une grande tranquillité.

OXIGENE a été pour moi une expérience tout a fait extraordinaire.

 

Aucun commentaire: