« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


lundi 21 septembre 2009

Origine !!

Lors de la première séance, mon corps s’est mis à respirer et à s’ouvrir.

Une sensation d’ouverture à l’arrière de la tête est apparue quelquefois, dont dans la position assise !


Le lendemain, au réveil, j’ai eu mal sur toute la colonne vertébrale. Cette sensation s’est évaporée très rapidement.
A la deuxième séance, mon corps était plus souple et réceptif. Il s’est laissé porter et a beaucoup mieux respirer.

Le dimanche suivant la deuxième séance, je suis allée à la piscine et depuis l’enfance, j’ai peur de l’eau et n’aimait pas nager en présence d’autres personnes dans le bassin.

Pour la première fois de ma vie, la présence des autres n’a rien provoqué en moi ! Je me suis sentie à l’aise, libre de mes mouvements et de mes déplacements dans l’eau.




Je suis très, très contente.




Aucun commentaire: