« Origine » est un des secrets les plus anciens et les mieux gardés de techniques dites bénéfiques en mieux-être.


mardi 29 septembre 2009

Olivier...

Pour faire court, ma première femme s'est suicidée, je suis séparé de ma deuxième femme, les beaux parents veulent me prendre mes deux enfants dont j'ai la garde juridique, suite à la récession du bâtiment j'ai du licensier l'ensemble du personnel, je ne dormais plus et on veut me prendre la voiture que je ne peux rembourser.

Après trois séances de méthode ORIGINE je sais que j'ai atteint le fond, que l'on ne me prendra pas mes enfants, j'ai du travail depuis deux semaines, je dors comme un bébé, s'ils veulent me prendre la voiture cela me laisse indifférent.

Entre tremps je me suis marié à la satisfaction des enfants.

Merci à tous.

Aucun commentaire: